Notre Concept : Génie ou Aladin

L’idée : Être Génie ou Aladin

"Lorsque j'ai atteint mon 0° anniversaire (secret !), j'ai griffonné sur une feuille tout ce que j'aurais voulu avoir déjà réalisé dans ma vie et que je n'avais pas encore eu l'occasion de faire... Mes envies les plus folles ou les plus excentriques ou les plus lointaines ... ou les trois ! Traire une vache, conduire une tractopelle , rencontrer Teddy Riner, grimper un iceberg, monter sur une scène. Et l'idée m'est venue que, vous aussi, aviez peut être des envies encore inassouvies ?"

OK Génie part de cette idée simple de mettre en relation gratuitement entre particuliers tous ceux qui ont une (ou plusieurs) envies plus ou moins folles (ou plus ou moins avouables !) et tous ceux qui pourront les aider à les réaliser, dans un élan spontané de générosité.

À la recherche d'une sensation, d'une découverte, d'une rencontre, d'un vertige ou d'une expérience incroyable, vous pouvez tous devenir un Aladin.

Vous avez tous des talents, des savoir-faire, des compétences, des objets, des environnements que vous êtes prêts à partager. C'est si valorisant de donner un peu de joie, de partager une passion ...

Vous pouvez ainsi tous devenir le Génie d'un Aladin.

Faites un voeu

Sur notre site okgenie.fr, déposez simplement et anonymement  votre vœu pour vous ou pour un proche à qui vous voulez faire (ou pas !) une surprise. Il vous suffit de créer un compte avec un minimum d'informations et de raconter votre envie. Enrichissez-là avec quelques photos, vidéos, pièces jointes, lettres manuscrites, dessins... Il s'agit d'attirer les bonnes grâces d'un Génie !

Devenez un Génie

Feuilletez la liste des vœux sur notre site okgenie.fr, filtrez-la par zones géographiques ou par rubriques. Vous pensez pouvoir offrir un moment de bonheur en communiquant une passion ou un savoir-faire ? Ou simplement en proposant de partager un lieu, un outil ? Cliquez sur le lien "Je veux être votre Génie" et vous voilà libérés de la lampe magique par l'échange de vos coordonnées.

Boostez votre vœu

Pour vous aider à la réalisation rapide de votre vœu, notre petite équipe peut vous aider contre quelques pièces d'or ! En mettant votre vœu en premier dans les listes de recherche, en le décorant d'un macaron Urgent, ou même en partant à la recherche d'un Génie pour vous ! Dans ce dernier cas, nous sommes conscients de nos limites de terriens et ne collecteront vos pièces que si nous y arrivons. Une page de notre site okgenie.fr vous permettra facilement (PayPal / CB) d'acheter de quoi remplir votre tirelire !

Dépassons les limites

Parce que tous les vœux ne sont pas accessibles à de simples particuliers, les professionnels peuvent aussi devenir des Génies pour nos Aladins. Pour eux, le transfert des coordonnées sera facturé quelques pièces dans un cadre sécurisé. Ils prendront alors en charge cette part de rêve qu'attendent nos Aladins.

Notre équipe

Pour vous accompagner dans votre démarche et vous proposer un site toujours plus efficace, notre petite équipe travaille jour et presque nuit ... Christophe et Béatrice, concepteurs du projet, veillent au maintien de cet esprit de partage et liberté. Mais si vous voulez, vous aussi, apporter votre expérience d'utilisateur, ils seront flattés de recevoir vos commentaires sur contact@okgenie.fr

Au quotidien, heureusement qu'ils peuvent aussi compter sur Audrey et Rémi, spécialistes de l'événementiel, du graphisme et du web. Les forcer à garder une acuité professionnelle sur les pages du site, suggérer de nouvelles facilités, et remonter le moral parfois grisonnant – pas toujours facile de lancer son projet de société – ils sont devenus indispensables.

Tous les quatre ont vidé leurs économies, persuadés de leur idée ... Il vous appartient maintenant de les conforter dans cette prise de risques ...

Bientôt de nouveaux petits troubadours viendront compléter le bureau pour vos modérations et la gestion du site, celle des posts sur les réseaux sociaux, les événements festifs ...

À suivre !

 

Envoyez vos commentaires ou vos encouragements sur contact@okgenie.fr